LE PRENOM

LE PRENOM

Mise en scène : BERNARD MURAT
Avec : FLORENT PEYRE, JONATHAN LAMBERT
Lire la suite
de 31 à 70€
Réservez vite !
Du au

Quoi qu'il en soit, on ne devrait jamais le révéler à ses proches avant que l'enfant soit là. Non par superstition mais parce qu'il s'ensuit toujours et invariablement une discussion acharnée qui tourne à la fâcherie, voire au chaos.

La pièce:
Vincent (Florent Peyre), la quarantaine triomphante, va être père pour la première fois. Invité à dîner chez Elisabeth et Pierre, sa soeur et son beau-frère, il y retrouve Claude (Jonathan Lambert), un ami d'enfance.
En attendant l'arrivée d'Anna, sa jeune épouse éternellement en retard, on le presse de questions sur sa future paternité dans la bonne humeur générale... Mais quand on demande à Vincent s'il a déjà choisi un prénom pour l'enfant à naître, sa réponse plonge la famille dans le chaos.

Mise en scène : BERNARD MURAT
Avec : FLORENT PEYRE, JONATHAN LAMBERT
Publié le 02/07/2018

AGENDA / Reprise de la pièce à succès le Prénom en septembre à Paris

Après le triomphe de la première version du Prénom et une adaptation au cinéma avec notamment Patrick Bruel, Guillaume Tonquédec et la regrettée Valérie Benguigui, la pièce à succès mise en scène par Bernard Murat revient pour une réédition à partir du 7 septembre au Théâtre Edouard VII à Paris.

Ce sont donc de nouveaux comédiens qui prennent le relai pour cette reprise : on retiendra les noms de Florent Peyre, Jonathan Lambert, Marie-Julie Baup, Sébastien Castro et Lilou Fogli qui seront à l'affiche de ce succès programmé pour la rentrée de septembre.

 

Infos et réservation

Déposer un avis sur LE PRENOM

1 avis sur LE PRENOM

NOTE MOYENNE : 5.0
Rédiger un avis
5 étoiles
5/5 Publié le 03 Novembre 2018

En plus du sublime théâtre Edouard VII, les acteurs jouent à merveille leurs rôles de gens communs avec toute la bienveillance et la moquerie suffisante pour rigoler tout le long de la pièce. Aucun personnage n'est épargné, on est forcément touché et ...mort de rire !!

Il n'existe pas d'archives pour l'année 2018.