LOVE CHAPTER 2

LOVE CHAPTER 2

Chorégraphie : SHARON EYAL, GAI BEHAR
Aucun avis pour le moment
Lire la suite

Quant au musicien et DJ Ori Lichtik, également membre de l'équipe directrice resserrée, sa musique techno pulsante, parfois live, constitue le signe distinctif des créations de la troupe, qui émergent comme des instantanés d'un flux créatif ininterrompu sur le thème de l'amour.

Love Chapter 2 plonge dans la profondeur des sentiments résiduels d'une rupture amoureuse. Souvent en groupe, les danseuses et danseurs évoluent élégamment sur la scène, anonymes, androgynes. Ils forment, avec une étonnante souplesse, des tableaux expressifs toujours renouvelés, mais cette apparente unité est trompeuse et chacun des membres de la troupe se bat pour sa survie. Avec une précision affûtée au couteau, ils donnent vie à leurs émotions, jamais bien loin d'une nouvelle explosion. Cette dernière création de L-E-V offre une expérience dansée séduisante et hypnotique qui vous donnera envie d'en voir plus.

De la Batsheva Dance Company au Ballet Royal de Suède, Sharon Eyal a démontré l'étendue de son talent. Et l'urgence qui est la sienne : créer encore et toujours pour mettre en mouvement son approche vitale.

Spectacle accueilli dans le cadre de Steps,
Festival de danse du Pour-cent culturel Migro

chorégraphie de Sharon Eyal et Gai Behar
Interprètes Gon Biran, Darren Devaney, Rebecca Hytting, Leo Lerus, Keren Lurie Pardes, Mariko Kakizaki
Direction artistique Sharon Eyal et Gai Behar
Création Sharon Eyal
Co-création Gai Behar
Musique Ori Lichtik
Création lumières Gon Biran

 

Chorégraphie : SHARON EYAL, GAI BEHAR

Déposer un avis sur LOVE CHAPTER 2

0 avis sur LOVE CHAPTER 2

NOTE MOYENNE : 0
Rédiger un avis

Aucun avis pour le moment...
Soyez le premier à donner votre avis sur
LOVE CHAPTER 2 !

Du au