OPTRAKEN

OPTRAKEN

Chorégraphie : MATHIEU BLETON
Compagnie : GALACTIK ENSEMBLE
Aucun avis pour le moment
Lire la suite

Ce spectacle n'a aucune date de programmée pour le moment...

En référence à ce mouvement des années 1960 qui refusait la séparation entre l'art et la vie, ils présentent un spectacle où il leur faut échapper à de multiples obstacles, d'un plafond qui s'écroule à des pétards, en passant par des sacs de farine qui les ciblent.

Face à l'imprévisible réel de nos sociétés, ils explorent en direct sur scène ces instants dangereux où le contrôle échappe et où il faut lutter pour conserver son intégrité. Au millimètre près, dans une mise en scène et chorégraphie impeccablement rythmées pour éviter les éléments hostiles, les circassiens proposent un terrain d'entente, dans un environnement dévasté. « Nous questionnons, expliquent-ils, la faculté de l'homme à s'adapter de manière durable (...). L'espoir, nous le convoquons à travers la résistance à l'oppression dans toutes ses stratégies et dans notre indéfectible solidarité ».

GALACTIK ENSEMBLE - OPTRAKEN - 2017 - 5 circassiens - Chorégraphie de et avec Mathieu Bleton, Mosi Espinoza, Jonas Julliand, Karim Messaoudi, Cyril Pernot - Construction, création machinerie Franck Breuil - Création lumière Adèle Grépinet - Création sonore et musique Denis Mariotte - Regards extérieurs Matthieu Gary, Marie Fonte - Regard acrobatique Dimitri Jourde

Chorégraphie : MATHIEU BLETON
Compagnie : GALACTIK ENSEMBLE

Déposer un avis sur OPTRAKEN

0 avis sur OPTRAKEN

NOTE MOYENNE : 0
Rédiger un avis

Aucun avis pour le moment...
Soyez le premier à donner votre avis sur
OPTRAKEN !

Du au
Du au
Du au
Du au
Du au